Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
Primtux8 est arrivée! Rendez-vous ici
Vous pouvez désormais vous inscrire librement en cliquant sur "S'enregistrer".

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
PrimtuxMenu : vers l'infini et au delà
J'ai changé la structure de ma bdd, le soft et les données pour être au plus proche des besoins réels.
J'ai essayé d'être le plus rigoureux sur la migration des données mais je ne suis pas à l'abris d'avoir fait des impaires.

J'en ai profité pour créer un petit utilitaire qui va récupérer les applications dans la base et les mettre à jour dans le fichier SQL/INSERT_apps.sql proprement.

ça se lance via :

Code :
make db.dump

Je me concentre désormais sur l'édition : ajout/modification/suppression de logiciels. C'est un gros morceau donc je préfère m'y attaquer le plus tôt possible et nous éviter à l'avenir les éditions manuelles.

PS : je pense également proposer une solution en ligne de commande afin de simplifier le travail d'intégration de boite tel que https://www.tetras-libre.fr/ (pour les handymenus, ils s'étaient fait des scripts persos)
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)