Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
Primtux8 est arrivée! Rendez-vous ici
Vous pouvez désormais vous inscrire librement en cliquant sur "S'enregistrer".

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
PrimtuxMenu : vers l'infini et au delà
Citation :Par contre si on sélectionne je ne vois pas à quoi sert "Rechercher", je n'ai pas vu la boîte où taper.

Je pensais avoir cette fonctionnalité pour le prof (session maxi) et faire des recherches un peu plus poussé avec des mots clés.
Après, dans le cas des sessions mini et super, le terme "recherchez" n'est peut-être pas approprié.

Citation :- Associations et Aller sont directement installés dans le home public de l'admin => le menu ne les détecte pas et dit qu'ils ne sont pas installés, y a-t-il moyen de les détecter autrement? Je pense que ça donnera ça aussi pour calculatice.

Y'a pas de paquet deb associé tu veux dire ?

Citation :Est-ce qu'on pourra mettre des icônes dans le fil d'ariane pour les domaines?

Je pensais effectivement en mettre si possible sur toutes les rubriques et sous-rubriques.
Je verrais même à personnaliser la session mini pour que ces derniers soient plus grand : les enfants de maternelle étant pour la plupart analphabète.
Mais ça nécessite un travail de réflexion, de création ou de recherche non négligeable et ça me parait pour l'instant non prioritaire.

Maintenant, il serait peut-être bien de faire au travers de ce fil un état des lieux de ce qui doit impérativement présent dans la primtux v6 qui ne peut attendre une maj des dépôts (ou la version prochaine) afin qu'à mon retour de congés, je puisse me concentrer la dessus.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)