29-07-2020, 21:57:34
Désolé, je t'aides un peu à l'aveuglette.
Comme ça, en lisant le process de build, je vois qu'il y a des appels à des fichiers .pri qui contiennent des macros avec de la logique conditionnel sur les architectures.
Je suis quasi certain que le soucis sur les 2 so non générés se trouve dans ce fichier src/lib/abuledumeltimediav1/abuledumeltimediav1.pri
Spécialement ici :
En gros, cette macro fait un test d'existance d'un fichier et si il existe, inclus les libs manquantes.
Je mets ma main à couper que les fichiers n'existent pas (ou plutôt un chemin diff) et que par conséquent, le reste ne se fait pas.
Perso, je me concentrerais à bidouiller autours de ça : j'enleverais les "exists" dans un premier temps pour vérifier mon pré-sentiment.
Si c'est ça je remplacerais les exists par les bons chemins...
Comme ça, en lisant le process de build, je vois qu'il y a des appels à des fichiers .pri qui contiennent des macros avec de la logique conditionnel sur les architectures.
Je suis quasi certain que le soucis sur les 2 so non générés se trouve dans ce fichier src/lib/abuledumeltimediav1/abuledumeltimediav1.pri
Spécialement ici :
Code :
#################################### AMD 64 #################################
exists(/usr/lib/x86_64-linux-gnu/qt5/mkspecs/modules/qt_lib_multimedia.pri) {
include(/usr/lib/x86_64-linux-gnu/qt5/mkspecs/modules/qt_lib_multimedia.pri)
#specific utopic
exists(/usr/include/x86_64-linux-gnu/qt5/QtMultimedia) {
INCLUDEPATH += /usr/include/x86_64-linux-gnu/qt5/QtMultimedia
LIBS += -lQt5Multimedia
}
}
exists(/usr/lib/x86_64-linux-gnu/qt5/mkspecs/modules/qt_lib_multimediawidgets.pri) {
include(/usr/lib/x86_64-linux-gnu/qt5/mkspecs/modules/qt_lib_multimediawidgets.pri)
#specific utopic
exists(/usr/include/x86_64-linux-gnu/qt5/QtMultimediaWidgets) {
INCLUDEPATH += /usr/include/x86_64-linux-gnu/qt5/QtMultimediaWidgets
LIBS += -lQt5MultimediaWidgets
}
}En gros, cette macro fait un test d'existance d'un fichier et si il existe, inclus les libs manquantes.
Je mets ma main à couper que les fichiers n'existent pas (ou plutôt un chemin diff) et que par conséquent, le reste ne se fait pas.
Perso, je me concentrerais à bidouiller autours de ça : j'enleverais les "exists" dans un premier temps pour vérifier mon pré-sentiment.
Si c'est ça je remplacerais les exists par les bons chemins...