Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
Primtux8 est arrivée! Rendez-vous ici
Vous pouvez désormais vous inscrire librement en cliquant sur "S'enregistrer".

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Clicmenu: j'écoute puis j'écris
En fait, avec Balabolka, j'ai tous les outils permettant de travailler à la fois en ligne de commande et en interface, et qui me permettent de vérifier assez facilement et rapidement la restitution des phrases.

Les erreurs que j'ai trouvées relèvent essentiellement d'erreurs de saisie commises dans mes phrases. Lemoteur se trompe très peu.
Je n'ai trouvé que "un ane" pour "un an", "sur" pour "sœur", "l'aube" lu "lé aube", et "fils électriques" lu "fils (enfants !) électriques".

Ma position sur le choix des enregistrements à utiliser pour l'application n'est pas arrêté. On peut continuer à en discuter pour prendre une décision commune.

J'aimerais déjà connaître ton avis sur l'utilité de poursuivre notre "J'écoute puis j'écris" compte-tenu de l'existence d'OrthoDéfi, qui n'est cependant pas totalement libre et installable dans PrimTux de base.
Nous offrons également d'autres fonctionnalités: échelle Dubois-Buyse actualisée, phrases de contexte.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)