Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
Primtux8 est arrivée! Rendez-vous ici
Vous pouvez désormais vous inscrire librement en cliquant sur "S'enregistrer".

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Clicmenu: j'écoute puis j'écris
J'avoue que j'ai tenté cette solution pragmatique de la voix Microsoft de meilleure qualité, mais qui me gêne tout de même un peu aux entournures !
Je n'ai rien supprimé, une bascule de répertoire permet de récupérer les enregistrements gspeech.

Le problème de la synthèse vocale se situe à 2 niveaux :
- la capacité à restituer correctement ce qui est lu, ce qui est l'objet du travail que tu produis sur le moteur de reconnaissance
- la qualité de la voix utilisée, timbre, réalisme.

Sur ce dernier plan, force est de constater que l'on ne progresse pas en matière de solutions libres, voire même on régresse. mbrola proposaient plusieurs voix, qui se réduisent maintenant à deux uniques voix utilisables, et plus de voix féminine.

L'alternative se résume donc, pour ce soft, à :
- une voix plus réaliste, mais dont le droit d'utilisation peut être problématique
- une voix libre, mais de qualité médiocre.

Cela ne remet pas en cause ton travail sur gspeech, car il concerne la synthèse vocale intégrée à Linux, différent de ce qui est fait dans l'application par l'utilisation d'enregistrements.

Citation :2. J'ai tout écouté pour vérifier que c'était compréhensible et j'ai franchement pas envie de refaire
Là, je n'ai pas compris ce que tu veux dire.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)