Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
Primtux8 est arrivée! Rendez-vous ici
Vous pouvez désormais vous inscrire librement en cliquant sur "S'enregistrer".

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[résolu] primtux5 et ltsp
super Philippe Dpt 35

si tu as suivi, grâce à moricef1, nous avons résolu le problème de réseau.
en résumé maintenant j'ai le démarrage des clients qui fonctionne et j'ai internet qui fonctionne sur le serveur et le client.

Mon nouveau problème, que j'avais pu constater déjà au début de mon aventure est que si j'utilise que la session administrateur tout fonctionne sur le serveur et le client. si j'active les sessions enfants, elles fonctionnent correctement sur le serveur, mais pas sur le client.

sur le client:

Le démarrage pxe fonctionne le fond d'écran avec le nuage la fusée et le reste apparaît mais je n'ai pas le menu déroulant des sessions.
j'avais remarqué qu'avec la session administrateur seule le menu déroulant s'affiche mais le logo de l'oiseau n'est pas là.

en faisant un clic droit j'ai la possibilité de faire "exit" ce qui fait apparaître le menu déroulant.
Si je suis assez rapide je clic sur l'administrateur et là je peux écrit le mot de passe et accéder à la session normalement.
Mais pour les autres sessions je reviens sur le fond d'écran ????
voila je ne sais pas comment être claire dans mes explications.
je vais chercher au niveau des sessions sur ltsp pour voir ??????
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)