Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
Primtux8 est arrivée! Rendez-vous ici
Vous pouvez désormais vous inscrire librement en cliquant sur "S'enregistrer".

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[résolu] primtux5 et ltsp
(TROLL) Et pour tout te dire, depuis que j'ai essayer en 2016 LTSP de Canonical, et bien avant avec Ubuntu, j'ai vite compris que vouloir faciliter la vie des utilisateurs à la mode Windows par des collections de scripts sans qu'ils comprennent vraiment ce qu'ils font ne leur rend pas service. Surtout quand la situation se complique un peu. Les briques de base de Debian, sans fioriture, demandent un peu de documentation, mais elles fonctionnent tellement mieux. et surtout, elles s'assemblent tellement bien.
De mon point de vue, il n'y a aucune magie dans l'informatique. C'est une logique purement humaine, un peu aride, sans fioriture, bien qu'entacher de préjugés raciaux quand il s'agit d'algorithmes de reconnaissance faciale. Contrairement à la nature. va donc semer des carottes au jardin ... C'est sans compter sur la météo, les limaces, les campagnols ou les biches si ton jardin n'est pas clôturé ^.^
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)