Citation :La solution que tu m'avais indiquée pour résoudre ce problème de chargement d'image, et qui fonctionne parfaitement sous Firefox, n'est donc pas efficiente sous Chrome.
Étonnant, car je dev que sur chrome en réalité. (et je test en rapide sur firefox derrière)
Pour le point 2, c'est .zoneActions_zoneDroite_zoneCanvas, désolé
Citation :Pour le canvas j'aurais personnellement tendance à préférer avec une bordure car ça délimite bien la zone de drop.
Je suis pas convaincu : les enfants vont se concentrer sur les formes. La zone de drop ne veut rien dire pour eux.(si ils glissent des fichiers à l'intérieur ou a l'exterieur de la zone: si c'est pas au dessus d'une forme, le résultat est le même, non ?)
Pour le responsive : si je comprend bien, tu imposes une taille minimal ?
C'est pas déconnant mais j'insinuais plutôt l'inverse : sur des grand écrans, la zone de drop peut être plus grande.
Enfin, pour les titres, effectivement, c'est pas propre a cet app mais à l'ensemble.
Faut, à mon sens un point de repère : un titre et je verrais bien un logo identifiable pour chaque app.
Mais faudrait sans doute se créer un topic spécifique ou on commence à lister les trucs qui doivent figurer dans tous les clicmenu.
Je verrais bien un bouton d'aide par exemple toujours à la même position, avec un raccourci clavier.