15-04-2020, 20:20:47
bonsoir Philippe
J'ai fais:
- un essai avec uniquement la session administrateur et la session apparaît avec demande du mot de passe.
- un second avec des sessions et là le menu déroulant n’apparaît pas.mais des pages de bureaux vides
Tout en filaire
Avant l'installation de Ltsp j'ai un accès à internet depuis la session administrateur, mais une fois toutes les manipulations terminées plus rien.
Je dois patauger dans la configuration mais je ne sais pas ou.
J'ai suivi l'installation de la nouvelle version LTSP sur ltsp.org.
Je viens de récupérer une seconde carte réseau pour faire un essai en séparant les réseaux.
Philippe Dpt35 a écrit :As-tu bien installé les différentes sessions élèves depuis la fenêtre d'accueil sur le serveur ? Sur la PTX5, ces sessions ne sont pas installées par défaut.
J'ai fais:
- un essai avec uniquement la session administrateur et la session apparaît avec demande du mot de passe.
- un second avec des sessions et là le menu déroulant n’apparaît pas.mais des pages de bureaux vides
Philippe Dpt35 a écrit :Quel type de connexion ? WiFi ou Ethernet ?
Tout en filaire
Avant l'installation de Ltsp j'ai un accès à internet depuis la session administrateur, mais une fois toutes les manipulations terminées plus rien.
Je dois patauger dans la configuration mais je ne sais pas ou.
J'ai suivi l'installation de la nouvelle version LTSP sur ltsp.org.
Je viens de récupérer une seconde carte réseau pour faire un essai en séparant les réseaux.