Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
Primtux8 est arrivée! Rendez-vous ici
Vous pouvez désormais vous inscrire librement en cliquant sur "S'enregistrer".

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Résolu] Lien de téléchargement Primtux 4
Merci pour ta réponse IdéeFixe.
Je ne sais pas si c'est un problème de lenteur, Firefox me met le téléchargement en échec... ça ne me le fait pas habituellement.

[EDIT : Oubliez la suite, je n'avais pas pensé à tenter de télécharger par wget au lieu de passer par Firefox et ça a marché avec un simple
Code :
wget https://netcologne.dl.sourceforge.net/project/primtux/Distribution/PrimTux4-Debian8-i686-2018-11-21.hybrid.iso
]

J'avoue être un peu perdu dans les numéros de version... Je sais qu'il y a eu renommage général et que toutes les version s'appellent désormais Primtux4, donc je ne m'étonnes pas de trouver du Primtux2 sur la page que tu pointes, mais je vois :

PrimTux-Eiffel-i386.hybrid.iso
PrimTux2-2016-10-28-i386.hybrid.iso
PrimTux2-Lubuntu-16.04_amd64-1.iso

Je sais qu'Eiffel est la plus ancienne, mais entre les 2 autres, je suis bien incapable de choisir...
Pour information, l'antiquité est un AMD Mobile Sempron 3000+ à 1.8 Ghz, avec 1Go de RAM.
Portable Compaq Presario2158 : AthlonXP-M2400+, 1GoRAM, ATI Radeon mobility320M
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)