Merci pour ta réponse IdéeFixe.
Je ne sais pas si c'est un problème de lenteur, Firefox me met le téléchargement en échec... ça ne me le fait pas habituellement.
[EDIT : Oubliez la suite, je n'avais pas pensé à tenter de télécharger par wget au lieu de passer par Firefox et ça a marché avec un simple ]
J'avoue être un peu perdu dans les numéros de version... Je sais qu'il y a eu renommage général et que toutes les version s'appellent désormais Primtux4, donc je ne m'étonnes pas de trouver du Primtux2 sur la page que tu pointes, mais je vois :
PrimTux-Eiffel-i386.hybrid.iso
PrimTux2-2016-10-28-i386.hybrid.iso
PrimTux2-Lubuntu-16.04_amd64-1.iso
Je sais qu'Eiffel est la plus ancienne, mais entre les 2 autres, je suis bien incapable de choisir...
Pour information, l'antiquité est un AMD Mobile Sempron 3000+ à 1.8 Ghz, avec 1Go de RAM.
Je ne sais pas si c'est un problème de lenteur, Firefox me met le téléchargement en échec... ça ne me le fait pas habituellement.
[EDIT : Oubliez la suite, je n'avais pas pensé à tenter de télécharger par wget au lieu de passer par Firefox et ça a marché avec un simple
Code :
wget https://netcologne.dl.sourceforge.net/project/primtux/Distribution/PrimTux4-Debian8-i686-2018-11-21.hybrid.isoJ'avoue être un peu perdu dans les numéros de version... Je sais qu'il y a eu renommage général et que toutes les version s'appellent désormais Primtux4, donc je ne m'étonnes pas de trouver du Primtux2 sur la page que tu pointes, mais je vois :
PrimTux-Eiffel-i386.hybrid.iso
PrimTux2-2016-10-28-i386.hybrid.iso
PrimTux2-Lubuntu-16.04_amd64-1.iso
Je sais qu'Eiffel est la plus ancienne, mais entre les 2 autres, je suis bien incapable de choisir...
Pour information, l'antiquité est un AMD Mobile Sempron 3000+ à 1.8 Ghz, avec 1Go de RAM.
Portable Compaq Presario2158 : AthlonXP-M2400+, 1GoRAM, ATI Radeon mobility320M