Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
Primtux8 est arrivée! Rendez-vous ici
Vous pouvez désormais vous inscrire librement en cliquant sur "S'enregistrer".

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Clicmenu: j'écoute puis j'écris
Je viens de tester avec ton script pour Google, et je ne perçois pas vraiment d'amélioration. Pour mon oreille, le "k" n'est pas mieux perçu, sauf, là aussi, lorsqu'il est suivi d'une virgule.

Je confirme le principe du "k" mieux perçu en intonation montante. C'est pourquoi d'ailleurs il n'y a pas, selon moi, de différence entre "une marque." et "une marque", parce, sans point après le mot, c'est prononcé en intonation descendante.

En l'état actuel des choses, je vais rester avec gspeech-cli. Le fait de disposer de phrases exemples dans l'exercice permettra de surmonter le problème dans le cas ou certains sons seraient difficilement perçus.

Je vais également faire en sorte d'éviter les sons "arc" dans les phrases exemples que j'utilise. J'ai déjà fait quelques modifications dans les données.

Avec ton script gspeech-cli, on a déjà dix fois mieux qu'avec ma solution initiale !
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)