Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
Primtux8 est arrivée! Rendez-vous ici
Vous pouvez désormais vous inscrire librement en cliquant sur "S'enregistrer".

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Clicmenu: j'écoute puis j'écris
J"ai mis en ligne l'application adaptée encore en cours de développement : https://primtux.fr/applications/ecoute-ecris/

Tout n'est pas fonctionnel:
- on ne peut disposer que de l'échelle Dubois-Buyse actualisée
- on ne peut avoir de phrases exemples orales et écrites que jusqu'à l'échelon 13

Il y a un énorme travail d'élaboration des phrases exemples à poursuivre (des milliers !), aussi j'aimerais avoir des premiers retours avant de continuer après être assuré que cela convient.

J'utilise des sons enregistrés à partir d'une synthèse vocale sous Linux. Je précise que la solution adoptée est loin d'être parfaite, mais c'est la moins mauvaise que j'ai trouvée après avoir tenté à peu près toutes les solutions libres possibles en moteur de synthèse et en voix disponibles. Il me faut également la possibilité d'utiliser le moteur en ligne de commande de façon à automatiser les enregistrements.

J'ai retenu espeak avec une voix mbrola. D'autres solutions proposent des voix plus réalistes, mais posent le problème plus grave de prononciation incorrecte des mots (ex: "un sac" est prononcé "un sa" avec svoxpico).

J'attends donc vos retours.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)