Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
Primtux8 est arrivée! Rendez-vous ici
Vous pouvez désormais vous inscrire librement en cliquant sur "S'enregistrer".

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Synthèse vocale et reconnaissance vocale
J'ai regardé le lien et en effet, la synthèse vocale est beaucoup plus avancée sur windows que linux, mais les logiciels cités datent et sont parfois redondants. Maintenant picosvox ou voxoofox réalisent les mêmes choses, la différence porte sur les voix intégrées. La plupart ne sont pas libres et même payantes...donc pas intéressant pour ce que je veux faire.
Sur une lubuntu 14.04, j'ai réussi à installer balabolka qui est fiable.

Mais qu'attend-on de la synthèse vocale :
- pouvoir lire un document que l'on crée (dans libreoffice par exemple). L'idéal serait que l'on puisse l'intégrer dans n'importe quel traitement de texte (comme Dysvocal, il me semble. C'est ce que la MDPH utilise chez nous. Il est payant (20€) mais n'est pas multiplateformes). Dans l'idéal, si on pouvait l'avoir dans open-sankoré !!!! WAOUH
- Lire un PDF (ça, ça marche bien dans les navigateurs ou avec balabolka)
- lire un document scanné (ça reste à creuser, surtout avec un bon logiciel d'OCR)

Il faut aussi une bonne reconnaissance vocale
- pour l'instant "speechnotes" en ligne

Il faudrait aussi un ordinateur qui réponde à "la commande vocale" mais là je n'ai pas encore cherché.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)