27-01-2020, 17:47:15
Adieu a totes,
Je suis confronté à ce problème d'affichage au démarrage sous Primtux5 Lubuntu 18.04 pour un VPI et un portable : nécessité de refaire le paramétrage à chaque démarrage (et donc abandon de l'utilisation par les collègues...).
En ajoutant un lanceur, j'ai réussi à obtenir le programme LXRandR "Paramètres d'affichage" qui correspond vraiment à ce que je cherchais (et d'autres aussi
). Par contre, lorsqu'on fait une recherche via les applications, il est introuvable : le seul moyen de l'avoir c'est via la création d'un lanceur.
Serait-il possible de retrouver cette application via des mots clés tels que "affichage", "écran" ou "résolution" ? Merci !
Cordialement,
Thierry
Je suis confronté à ce problème d'affichage au démarrage sous Primtux5 Lubuntu 18.04 pour un VPI et un portable : nécessité de refaire le paramétrage à chaque démarrage (et donc abandon de l'utilisation par les collègues...).
En ajoutant un lanceur, j'ai réussi à obtenir le programme LXRandR "Paramètres d'affichage" qui correspond vraiment à ce que je cherchais (et d'autres aussi
). Par contre, lorsqu'on fait une recherche via les applications, il est introuvable : le seul moyen de l'avoir c'est via la création d'un lanceur.Serait-il possible de retrouver cette application via des mots clés tels que "affichage", "écran" ou "résolution" ? Merci !
Cordialement,
Thierry
ERUN libriste