12-01-2020, 11:43:27
Je poursuis mon questionnement : j'ai bien trouvé comment ajouter une entrée dans le Menu (pas le Handy) maxi en entrant la ligne de commande : sh . Le fichier bpe.sh est bien exécutable. Par contre je n'arrive pas à glisser cette entrée dans le Handy Menu, car je dois le faire à partir de la session prof, dans laquelle le menu ne s'est pas synchronisé avec le menu maxi (la nouvelle entrée n'apparait pas).
D'autre part, j'ai bien demandé dans l'entrée du menu Maxi à ce que le fichier s'exécute avec un terminal, mais j'ai un message, lorsque je clique sur le raccourci ( ou sur le fichier lui-même dans le dossier public) qui me dit qu'il ne sait pas quel émulateur de terminal lancer, et le choix n'est pas possible...
D'autre part, j'ai bien demandé dans l'entrée du menu Maxi à ce que le fichier s'exécute avec un terminal, mais j'ai un message, lorsque je clique sur le raccourci ( ou sur le fichier lui-même dans le dossier public) qui me dit qu'il ne sait pas quel émulateur de terminal lancer, et le choix n'est pas possible...