Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
Primtux8 est arrivée! Rendez-vous ici
Vous pouvez désormais vous inscrire librement en cliquant sur "S'enregistrer".

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Histoires en images à reconstituer
Philippe Dpt35 a écrit :Ici la végétation : pas d'arbres quand il coupe la priorité...

Pour moi, il y a d'autre raisons tout aussi légitime : dessin stylisé (donc peu de détails), plusieurs personnages dont on évite de surcharger, une action ou on occulte volontairement les détails etc.

Pourquoi dans ce cas, il n'y a pas de végétation quand il rentre dans le téléphérique mais qu'il y a en a quand ce dernier monte ?
Comment d'ailleurs deviner que l'image 1 ou il monte à pied n'est pas après le téléphérique vu qu'il y a de la végétation quand il le prend ?
Et dans la dernière, pourquoi il descend a pied alors qu'il pourrait encore skier ?

Bref, quand il y a plusieurs interprétations possibles, il faudrait un indice.

Sinon, j'ai commencé à dessiner une histoire : " la chasse aux oeufs" et j'aimerais sans doute poursuivre avec Noël et carnaval.
Si il y a d'autres thèmes a aborder (et qui vous semble prioritaire), je suis preneur.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)