27-11-2019, 05:49:07
(Modification du message : 27-11-2019, 05:53:37 par perlimpinpin.)
* à gauche je mettrais en premier le type d'exercice
et dessous le niveau de difficultés (qui n’apparaît qu'une fois le l'exercice choisis ?)
* à droite je verrais la boîte de dialogue en bas et l'écriture (en chiffres ou en nombre) au milieu
et séparer la réponse de tout le reste (nouveau nombre ...)
* je ne sais pas si garder "Clique sur un nouveau nombre ou sélectionne...." est vraiment utile une fois le premier exercice démarré
* en écriture chiffres les nombres sont acceptés en collant ou en séparant les classes
- mais lors de la vérification et de la correction il faudrait séparer les classes
=> 'Bravo' mais pense à séparer les classes
=> et inscrire le bon résultat classes séparées
sur deux lignes ou colonnes distinctes
* lors de l'écriture en lettres ça indique qu'il y a des erreurs mais ça ne donne pas d'explication des règles
l'écriture avec ou sans tiret, l'écriture de quatre-vingt avec ou sans s ...
* lors de la correction il faudrait garder les nombres demandés en chiffres
et dessous le niveau de difficultés (qui n’apparaît qu'une fois le l'exercice choisis ?)
* à droite je verrais la boîte de dialogue en bas et l'écriture (en chiffres ou en nombre) au milieu
et séparer la réponse de tout le reste (nouveau nombre ...)
* je ne sais pas si garder "Clique sur un nouveau nombre ou sélectionne...." est vraiment utile une fois le premier exercice démarré
* en écriture chiffres les nombres sont acceptés en collant ou en séparant les classes
- mais lors de la vérification et de la correction il faudrait séparer les classes
=> 'Bravo' mais pense à séparer les classes
=> et inscrire le bon résultat classes séparées
sur deux lignes ou colonnes distinctes
* lors de l'écriture en lettres ça indique qu'il y a des erreurs mais ça ne donne pas d'explication des règles
l'écriture avec ou sans tiret, l'écriture de quatre-vingt avec ou sans s ...
* lors de la correction il faudrait garder les nombres demandés en chiffres