Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
Primtux8 est arrivée! Rendez-vous ici
Vous pouvez désormais vous inscrire librement en cliquant sur "S'enregistrer".

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Récriture des applications clicmenu et autres
zoom61 a écrit :@Philippe Dpt35 serait-il possible d'avoir un indicateur d'avancement des tests, pas un pourcentage, mais un genre "Besoin de contrôle", "A faire", "En cours de tests", "1er test effectué", "Mise en prod", "En prod"...
Et je rajouterai aussi une date de la dernière version mis en ligne. Histoire d'avoir des repères pour savoir quoi prendre en 1er, sinon certaines applis risquent de rester en Standby.
Ben, là on passe en mode professionnel ! Il faudrait pour cela une véritable équipe de testeurs, et non deux ou trois testeurs occasionnels.

Ce que je peux faire: un post dans le fil de discussion de l'application lorsque je fais un nouveau paquet. Ainsi chacun pourra savoir à quel niveau de la discussion et de prise en compte des retours ça a été fait.
Je peux également indiquer, sur la page récapitulative, le N° de version et la date du paquet.

Citation :Ensuite, si l'on voulait être "tatillon", un fichier contenant toutes les modifications que tu as fait pour voir si en faisant une modification tu n'as pas rajouter une erreur sur quelque chose qui fonctionnait...
Là, ça existe, c'est les commits du git auquel on peut accéder par le lien vers les sources.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)