Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
Primtux8 est arrivée! Rendez-vous ici
Vous pouvez désormais vous inscrire librement en cliquant sur "S'enregistrer".

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pb installation CT Parental
Hourra! J'ai enfin accès à l'interface!!!!

Honnêtement, je ne sais pas trop pourquoi (et cela me chagrine un peu, car je devrai refaire une clean install sur d'autres PC à l'avenir...)

Ce que j'ai fait: j'ai simplement suivi le début de procédure de Philippe

Aujourd'hui 21:56:21 Philippe Dpt35 a écrit :Désinstallation de la version installée
sudo apt-get autoremove --purge ctparental clamav-* privoxy e2guardian dnsmasq
sudo rm -rf /etc/CTparental
sudo apt-get autoremove --purge lighttpd
sudo gdebi ctparental*.deb (NOTA: à faire après avoir téléchargé le paquet proposé par Steph)

Et là, je me suis rendu compte que le résultat du script n'était plus du tout le même (désole de ne pas pouvoir coller le détail ici: j'ai redémarré mon Pc entre temps histoire de voir si je n'étais pas en train de rêver!!!). Du coup j'ai tenté d'ouvrir le portail d'administration et (joie!), celui-ci s'est ouvert sans problèmes...

Qu'en conclure?
Il est possible (probable?) que l’exécution du script de postinsall ait changé la donne...

La question est donc: Comment savoir ce qu'l s'est passé exactement? Je pense que ça vaut le coup de savoir, pour moi (en vue des futures install), comme pour tous ceux à qui (malheur!) cette mésaventure pourrait arriver... Et peut-être aussi pour vous en prévision des nouvelles versions de Primtux?

En tout les cas, je suis à votre disposition pour toute investigation plus poussée si le cœur vous en dit!

A bientôt!
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)