Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
Primtux8 est arrivée! Rendez-vous ici
Vous pouvez désormais vous inscrire librement en cliquant sur "S'enregistrer".

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Faire l'appel sur TBI
kimented a écrit :J'ai cloné le dépôt, et j'arrive à lancer les programmes avec l'option --dev tel que tu l'as indiqué. L'option --dev est une option de Python?

Non, pas du tout. C'est une option que j'ai rajouté (il suffit de regarder le code : utilisation de "sys.arg") et en l'utilisant, ça contraint le soft à ne se baser que sur le dossier environnant.
En revanche, si tu enlèves cette option, le soft va chercher les images etc. dans les chemins propre à l'installation. (par ex : /usr/share/icons/hicolor/scalable/apps/handsup.png)
L'idée de travailler en mode "dev" est donc de t'éviter de te concentrer sur des soucis de chemins, de droits etc. (tu travailles sur les fonctionnalités et le déploiement est dissocié du code)

Dans le README.md, tu as le détail de "comment packager" et lancer le soft après ça.
Si tu veux savoir ou c'est installé, il suffit de se rendre dans le dossier "debian" (https://framagit.org/mothsart/handsup/bl...up.install principalement)
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)