11-09-2019, 09:48:57
Ah, j'avais vu le fichier README mais pas la license.
Je pense que je vais mettre de la BSD plus par soucis d'uniformisation.
Images dans le domaine public, c'est parfait.
Oui, aucune urgence.
Je me concentre sur l'empaquetage sans rien toucher d'autre... le reste, ça sera du bonus.
Comme toujours, rien n'est parfait. Le soft a le mérite d'exister. Ca peut répondre à un besoin donc c'est top.
C'est dev dans un langage simple et populaire (et déjà éprouvé au sein de Primtux). Résultat des courses, il pourra très bien être amélioré ou servir d'exemple à d'autres softs.
Primtux est une distribution donc l'idée sous-jacente c'est bien de :
- mettre à dispo le max d'outils pour l'enseignement avec des process éprouvés. (installation via apt)
- donner de la cohérence à un ensemble de softs hétérogènes
Je pense que je vais mettre de la BSD plus par soucis d'uniformisation.
Images dans le domaine public, c'est parfait.
Citation :Après, peut être qu'il y a des images qui conviendraient mieux, à voir...
Oui, aucune urgence.
Je me concentre sur l'empaquetage sans rien toucher d'autre... le reste, ça sera du bonus.
Comme toujours, rien n'est parfait. Le soft a le mérite d'exister. Ca peut répondre à un besoin donc c'est top.
C'est dev dans un langage simple et populaire (et déjà éprouvé au sein de Primtux). Résultat des courses, il pourra très bien être amélioré ou servir d'exemple à d'autres softs.
Primtux est une distribution donc l'idée sous-jacente c'est bien de :
- mettre à dispo le max d'outils pour l'enseignement avec des process éprouvés. (installation via apt)
- donner de la cohérence à un ensemble de softs hétérogènes