Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
Primtux8 est arrivée! Rendez-vous ici
Vous pouvez désormais vous inscrire librement en cliquant sur "S'enregistrer".

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Faire l'appel sur TBI
Oui, j'ai testé Big Grin

Je n'y vois pas d'intérêt direct (je ne suis qu'un parent d'élèves donc avec 2 enfants qui sont au primaire, pas besoin de faire l'appel).
En revanche, je suis sensible à l'utilité que ce soft peut avoir en classe et j'essai de participer à Primtux pas que à auteur de ce qui me plait ou me sert mais dans l'optique d'avoir un support numérique le plus riche et adapté à l'enseignement en général.

Je vais déjà empaqueter ton soft pour qu'il puisse être installé/désinstallé proprement. (également par des moldus)

Pour ce qui est de le corriger, on verra dans un second temps.

Pour l'améliorer, c'est moins certain. On verra : en fonction de mon temps et de l'intérêt suscité.

Est-ce que ce soft a une licence ? La question porte aussi bien pour le code que le contenu (images par exemple).
Pour le code, l'idéal serait une licence bsd ou gpl.

kimented a écrit :Par contre je n'en ai plus l'utilité, alors je ne me sens pas trop de le maintenir et de l'améliorer.

Je comprend tout à fait. C'est déjà assez généreux de nous faire part de ton soft.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)