Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
Primtux8 est arrivée! Rendez-vous ici
Vous pouvez désormais vous inscrire librement en cliquant sur "S'enregistrer".

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation de Nicolas Pettiaux
La PrimTux5 sera déclinée en 2 versions:

- Une première basée sur Lubuntu 18.04 amd64
- Une autre en i386 basée sur Debian Stretch

Elles sont vraiment dans un état bien avancé et je ne doute pas qu'elles soient prêtes pour que tu testes avant educode. De mon côté je conseille celles-ci étant donné qu'elles sont quand même en théorie les mieux finies.

Je ne privilégie pas forcément les bases les plus récentes, mais plutôt les plus sûres et je n'ai pas été convaincu par Buster sous lxde, d'où mon choix de rester sur stretch pour cette année, peut-être faudra-t-il que je parte sur lxqt, qui reste toutefois assez jeune.

La dys ne va pas être maintenue après la fin de Jessie. Par conte, j'ai développé une barre dys, testable ici: https://forum.primtux.fr/viewtopic.php?id=1639

Bon à savoir aussi, le lanceur sera soit le handymenu, soit le BNE, les 2 versions seront équipables du contrôle parental (le même, à savoir CTparental de marsat) ou non.

Un flyer on a ça, il faudra le remettre à jour. Pour le manuel ça risque d'être un peu plus long, on en a un mais il vient du wiki et n'a pas été mis à jour depuis un moment. À voir si on va avoir le temps de remanier tout ça.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)