Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
Primtux8 est arrivée! Rendez-vous ici
Vous pouvez désormais vous inscrire librement en cliquant sur "S'enregistrer".

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
des stats
mothsart a écrit :1. du moment qu'on installe un ordi et surtout qu'on le connecte à internet, on est pisté.
On peut limiter la casse mais y'a des données qui transitent et il est impossible de tout contrôler.
C'est justement parce que je sais que je suis pisté en permanence, sans que je ne puisse généralement y faire grand chose (au-delà même du user agent et de la navigation privée, il y a les "empreintes" des navigateurs -- résolution utilisée, extensions installées, etc.-- qui permettent quand même de te pister), que je ne supporte plus de l'être, y compris pour mon bien !

Et tout cela est permis par solution de facilité. On nous a fait entrer dans le crâne qu'on fait tout pour améliorer notre confort sans que nous n'ayons aucun effort à faire.
Il est peut-être temps de dire parfois: on n'est pas là pour tout faire pour vous. Si vous voulez que les choses s'améliorent, il faut aussi mettre les mains à la pâte. ça commence tout bêtement par faire des retours sur les problèmes constatés.

On n'est pas une entreprise vendant un produit pour lequel les acheteurs sont en droit d'exiger un retour sur la qualité (ça ne justifie pas tout non plus, notamment le fait d'autoriser un pistage à notre insu).

Nous sommes des bénévoles, Si ce que l'on fait est utile, aux utilisateurs de faire vivre le projet. Il faut aussi qu'ils en aient conscience. Sinon, tant pis pour eux, ils n'auront plus rien quand les quelques bénévoles qui restent n'auront plus l'envie ou la possibilité de le faire vivre !
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)