Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
Primtux8 est arrivée! Rendez-vous ici
Vous pouvez désormais vous inscrire librement en cliquant sur "S'enregistrer".

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
des stats
J'ai déjà donné mon point de vue, PrimTux a un forum pour les problèmes, on voit si c'est logiciel ou utilisateur (la plupart des problèmes d'ailleurs), ça me semble amplement suffisant. On n'est pas Debian ni Ubuntu, si ton soft remonte des problèmes relevant de ces bases, on en fait quoi? Parce que c'est pas vraiment notre but.

On aurait des bugs en pagaille, je veux bien, mais là... Ça me paraît quand même assez stable, et la plupart des problèmes sur les beta par exemple sont souvent liés à des choses qu'on n'a pas ou mal faites. Tu le dis toi-même, on a juste passé du vernis: PrimTux est une compilation, on commence juste à créer, et d'ailleurs si problèmes il y a, ça sera sûrement isolé à un logiciel, le système de base en lui-même ne faisant que reprendre et adapter de l'existant.

On est une asso de bénévoles, pas un commerce, pas de chiffre à faire, on avance à notre allure, et cette allure, je la trouve raisonnable, il suffit de voir les readme pour s'assurer qu'on avance (https://framagit.org/Steph/ptx4).

Je ne veux pas qu'on sniffe, avec ou sans accord, j'aime mieux apprendre aux gens à participer au projet, quitte à raler un peu quand ça manque.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)