Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
Primtux8 est arrivée! Rendez-vous ici
Vous pouvez désormais vous inscrire librement en cliquant sur "S'enregistrer".

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Récriture des applications clicmenu et autres
Pour la balance j'ai un pb de visibilité et de maniabilité. Si on résume:
- Sur l'original, si je me rappelle bien, on a les masses écrites dessus, là on ne les a qu'en survol, ensuite je trouve les masses un peu petites.
- Lors du déplacement, les ranger sur le plateau par défaut en ordre croissant serait mieux pour calculer: par défaut quand tu places la 20g elle va venir automatiquement à droite d'une 50g par exemple.

Pour je lis puis j'écris des mots, une ouverture de l'exercice dans un autre onglet par exemple, de toute façon celui qui veut zapper ferme la fenêtre tu sais, personnellement j'aime mieux que le choix reste toujours là plutôt qu'une disparition, si tu te rends compte que ton élève se plante systématiquement sur du trop difficile et qu'il s'entête (ou inversement) tu iras plus vite à lui balancer quelque chose de plus adapté, mais c'est un choix parmi d'autres...
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)