Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
Primtux8 est arrivée! Rendez-vous ici
Vous pouvez désormais vous inscrire librement en cliquant sur "S'enregistrer".

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
jLoDb
Heureux d'apprendre que cela fonctionne ailleurs que chez moi. Plus j'y réfléchis, plus je m'aperçois qu'il reste du boulot, mais ça avance. C'est bien.

Pour ce qui est des questions :
Citation :- Comment on quitte?
Pour l'instant, on ne peut pas quitter autrement qu'en fermant la fenêtre. Il n'y a aucune fermeture logicielle parce qu'au départ c'est un site web et qu'on ne sort pas vraiment d'un site web (pour aller où ?). Cela dit, ce packaging debian a pour objectif de faire passer ces pages web pour une application tout à fait classique. Donc, c'est vrai, il faut que j'implémente un bouton de sortie. C'est assez original pour une page web mais c'est finalement tout à fait logique.

Citation :- Est-ce que nous on peut faire de cahiers et les exporter comme ça sans trop de manipulations?
Tibibi et Tibibo permettent de créer des cahiers d'exercices. Personnellement, tous les cahiers d'exercices que j'essaie de maintenir ont été réalisés avec ces seuls 2 outils accessibles à tous. Bien qu'imparfaite, j'ai rajouté une documentation sur le site principal qui devrait aider à leur compréhension.
Pour le packaging Debian, la chose est moins accessible puisque cela nécessite d'avoir récupéré les données du projet en local depuis le dépot GitHub. Cela ne me choque pas trop puisqu'on est plutôt dans une phase de création de paquets plutôt technique qui n'est pas forcément destinée à tout le monde. Ensuite, le packaging se fait en un simple appel du genre "./mods/tibibo/export.sh -i info -v 1.0" et c'est tout. Cela fonctionne parfaitement chez moi mais j'imagine qu'il y aura probablement des ajustements à faire.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)