Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
Primtux8 est arrivée! Rendez-vous ici
Vous pouvez désormais vous inscrire librement en cliquant sur "S'enregistrer".

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Histoires en images à reconstituer
Cette application est bâtie sur le moteur que j'ai mis en place ici:
https://framagit.org/philippe-dpt35/ordonner-img
projet auquel tu avais participé en proposant un document Libreoffice permettant de créer ses propres liste d'images facilement.

Cette application-ci est volontairement voulue clé en main et n'est pas destinée à être modifiée. Il n'est toutefois pas très difficile d'ajouter de nouvelles listes d'images, quelques copier-coller de lignes de code suffisant.

J'ai toujours dans l'idée de mettre en place, à partir du projet ordonner-img, un exerciseur permettant à tout à chacun de créer facilement ses propres applications.

Pour cela il me faudra utiliser un autre langage que javascript pour la création de fichiers volontairement bridée sous javascript pour des raisons de sécurité. ça peut être une interface en shell bash ou Python.

Mon idée est de proposer une interface permettant de créer ses listes d'images à partir de ton fichier Libreoffice, mais aussi de construire graphiquement l'application grâce à des modèles. C'est cette partie qui me posera le plus de difficultés, n'étant pas graphiste.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)