Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
Primtux8 est arrivée! Rendez-vous ici
Vous pouvez désormais vous inscrire librement en cliquant sur "S'enregistrer".

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BUG] proxy-protect
@Steph,
Je repondrais "betement"
- la présence de PC primtux3 en salle info
- la suite du passif primtux3 .... car nous avions débuté la commande de prestation d'intégration de EOLE (AmonEcole) pour des PC primtux3 donc dansguardian
- entretemps j'ai reporté notre conf primtux3 pour les tbi et serveur config maison vers primtux4 et EOLE
- j'ai tenté l'install CTP mais bug en attente de correction (cf https://forum.primtux.fr/viewtopic.php?id=1509)

et donc sans plus d'infos -> décision suite avec dansguardian ( ce qui n'a pas été fort simple)
je rappelle qu'on se retrouve avec 2 proxys à gérer suivant le réseau en fonction
- PC réseau école
- PC réseau perso
des navigateurs qui se comportent différemment 'firefox, seamonkey, navigateur openboard'

Je vais vérifié l'intérêt de CTP (sachant que finalement c'est celui des IEN -eole- qui est "demandé" ) et ainsi l'intégrer dans notre prochaine révision... peut-etre...
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)