Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
Primtux8 est arrivée! Rendez-vous ici
Vous pouvez désormais vous inscrire librement en cliquant sur "S'enregistrer".

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Clicmenu : Leximots
Steph a écrit :En tant que copie pure, je dirais que l'application peut être utilisée en maternelle, peut-être même aussi en liaison script-cursive (mais est-ce que le fait qu'une police cursive soit installée sur le système suffise à la reproduire dans le navigateur?).

ça se résout en css en joignant la police à utiliser.

Je pense que je vais plutôt partir sur deux applis, une leximots-mini par exemple, et une leximots-super avec les fonctionnalités que tu indiques.

Pour Edge, je viens de vérifier chez moi, et effectivement la modification de temps n'est pas prise en compte. Edge est pourtant indiqué dans les compatibilités.
Edge va adopter le moteur de Chrome dans ses prochaines versions. Et ça fonctionne sous chrome !
Je vais quand même essayer d'en trouver l'explication, vu qu'il est sensé être compatible, et même si le portage sur Edge n'est pas une priorité.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)