Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
Primtux8 est arrivée! Rendez-vous ici
Vous pouvez désormais vous inscrire librement en cliquant sur "S'enregistrer".

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Clicmenu: balance virtuelle
J'ai effectué plusieurs modifications sur l'apparence et les fonctionnalités, ainsi que la correction de quelques bugs.
J'ai notamment ajouté un mode apprentissage permettant de tester librement le placement de masses et ses effets. Il n'est plus possible de déplacer les masses avant qu'un objet ne soit placé sur la balance lorsqu'on lance les séries.

Nouveau lien pour le test: https://www.de-bric-et-de-broc.fr/test/applis/balance/

Il me reste un bug à résoudre : l'info-bulle d'une masse passe à "Null" au lieu d'afficher la valeur de la masse. Le problème c'est que cela n'arrive que très occasionnellement, et je n'ai pas encore réussi à reproduire les actions le provoquant. Veuillez donc me signaler si cela vous arrive lors de vos tests et si vous en cernez la cause.

Tous retours en vue d'améliorer l'apparence ou les fonctionnalités sont les bienvenus.

Citation :PS: ça a l'air d'être de la bonne ce qu'il y a dans le bol.
Réaction avec un peu de retard: détrompe-toi, ce n'est pas du bicarbonate de soude, c'est du sucre en poudre ! ^.^ (cf. Fernand Raynaud pour les plus jeunes)
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)