Steph a écrit :Bon après tests c'est Ok, je mets à jour les clicmenus en incluant les textes.
Merci Pierre pour ce travail!
cela "cloche"
à Steph
Je viens de faire une mise à jour
tu as complété clicmenu super et maxi
j'ai des remarques, pour conduire à une propsition
Quand on lance abalect et que l'on veut ouvrir un fichier on tombe sur,
/usr/share/clicmenu-maxi/ et on devrait trouver Les dossiers des classes cp, ce...en fait les dossiers sur lequel on a travaillé,
on tombe
sur les dossiers
1/ abalect_textes
2/ abalect_textes_tables-des-matières
ce qui ne correspond pas au texte proposé pour le fonctionnement d'abalect
en allant dans le dossier abalect_textes on tombe sur 8 dossiers
de Cp à CM2 +
**COULEURS qui contient les mêmes fichiers textes dont on a distingué par couleur les syllabes classés par dossier du cp au Cm2
** collage qui est en fait collège et qui va devenir college sans accent, il contient deux fichiers textes intéressants pour la cinquième je ne les avais pas vus, je viens de corriger les noms pour être reconnus
Et enfin le dossier
** Format word pour impression contient la pluspart des textes étudiés + un ou deux autres mais au format docx , quand, avec abalect on tombe sur ce dossier les fichiers *;docx ne peuvent être vus, ouvert, exploité
de même que les fichiers explicatifs que je t'ai proposé
J'ai fait une remise en forme de l'ensemble et cela fonctionne
l'ouverture d'Abelec tombe sur cette fenêtre
![[Image: 190420101228155653.jpg]](https://nsa40.casimages.com/img/2019/04/20/190420101228155653.jpg)
dans le dossier outils_abalect j'ai mis :
** le dossier format word pour impression
**le texte pdf qui contien en premier lieu un petit manuel revu, et l'ensemble des textes compilés sur plus de 80 pages
Pour que ce soit accessible j'ai modifié le handymenu en créant un lien vers ce dossier, de cette façon , les informations sont exploitables
![[Image: 190420103940959061.jpg]](https://nsa40.casimages.com/img/2019/04/20/190420103940959061.jpg)
l'ensemble de ces modifications je les envoie à steph..
avec mes regrets de lui donner du travail...
Pierre
texte en cours, sauvegarde entre 2
Pierre
les talents acquis ne nous appartiennent pas, ne les enterreront pas, faisons les fructifier par le partage!