24-03-2019, 09:52:32
Steph a écrit :Il n'y avait pas de fond dans le premier jet, c'était blanc, mais bon je peux éclaircir.
Ah oui, comme quoi ... les ressentis.
Steph a écrit :Pour le zoom: peut-on prévoir de bouger les curseurs sans avoir à cocher "activer" (dans ce cas les nombres du zoom changent mais rien ne se passe sur l'illustration) et "activer" devient alors "Prévisualiser"?
C'est vrai qu'on gagne en efficacité. Je mets sur ma todolist.
Steph a écrit :Autre chose (ça me semble compliqué mais on ne sait jamais), et on le voit ici avec l'histoire du fond: y a-t-il moyen de charger un autre svg sans enlever les légendes? Type je change le fond, du svg et je le remets dans l'interactivité sans avoir à remettre toutes les légendes?
Compliqué mais pas impossible.
C'est une fonctionnalité qui me parait, après réflexion, juste incontournable. N'importe qui (à part ceux qui touche au code) risque de se trouver dans le même dilemme que toi.
Seul contrainte : il ne faudra pas changer le ratio de l'image (sinon ça fait des chocapics)... va falloir que je me crée des svg de test pour garantir ce qui se passe dans ce genre de condition (pour que ça soit pas trop frustrent pour l'utilisateur) => message d'avertissement et les indices qui devraient se retrouver hors champs vont se retrouver aux limites de l'image. (pas sur que je sois très clair)