Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
Primtux8 est arrivée! Rendez-vous ici
Vous pouvez désormais vous inscrire librement en cliquant sur "S'enregistrer".

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un package qui rassemble des illustrations interactives
Ouahou, super Steph ! T'as fait un vrai travail de composition. Vraiment chouette.

T'as fait à partir des dernières sources ou de la version on-line ?
As-tu rencontré des soucis quelconques sur un projet complet ? (ou des suggestions d'améliorations)

Je vais vraiment me pencher de nouveaux sur cet éditeur pour corriger quelques bugs et rajouter des fonctionnalités demandés depuis longtemps.

T'as du le faire le taf de composition avec Inkscape. ( c'est dans les metas-données du fichier svg)
Seul conseil pour une prochaine fois : enregistrer la version destiné pour l'éditeur dans le format svg "simple". Le format svg inkscape est très bien tant que tu travailles dessus mais c'est assez lourd pour un navigateur : plein de méta-données inutiles.

Néanmoins, c'est pas bien grave, j'ai mes utilitaires en ligne de commande pour améliorer tout ça (svgo et svgcleaner).

Je vais l'empaqueter et, si tu me l'autorises, j'aimerais bien le mettre en exemple dans mon éditeur.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)