Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
Primtux8 est arrivée! Rendez-vous ici
Vous pouvez désormais vous inscrire librement en cliquant sur "S'enregistrer".

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Magic Color Grid : créer des grilles à colorier
Pour le choix des opérations, je viens de faire la démarche arrière justement : j'avais une zone de saisie sans validation et du coup à l'usage je trouvais ça peut pratique. Là, y'a le moins de manip à mon sens : on clique, ça met le focus sur le champ sur lequel on saisie et on valide soit avec la touche [Entré] soit avec le bouton de validation. Une modal, ça évite de se disperser.
Je peux prévoir un petit clignotement de la cellule pendant qu'elle est édité et persistant un peu après validation ?

Pour le choix de la couleur, y'a pas de modal : je comprend pas trop le principe de zone de saisie.

A l'usage, voilà comment j'ai réfléchit la manip :

On saisie les opérations principales dans 1 cellule pour chaque et dans un second temps, on peint les cellules.

Le crabe, je l'ai créé dans la douleur : résolution de bugs les uns derrières les autres pour arriver au résultat final.
Le canard, en revanche, je l'ai fait d'une traite et ça m'a pas pris plus de 5 minutes... et je pense que j'ai pris 95% du temps sur l'étape de peinture.(faudra que je me chronomètre la prochaine fois)

Une évolution possible pour accélérer les choses : quand l'utilisateur reste appuyé, il colorie tout sur son passage.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)