Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
Primtux8 est arrivée! Rendez-vous ici
Vous pouvez désormais vous inscrire librement en cliquant sur "S'enregistrer".

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ClicMenu : A la campagne
Si je comprend bien : le fumier ne sert plus à rien (à la base, je savais qu'il y avait encore du taf pour que ça ressemble pas à un rocher mais je travaille toujours de manière général en affinant les détails en plusieurs passes)... je vais le supprimer.
En revanche, pour l'enclos, il faut que je l'inclus dans mon svg, non ? (là t'as fait une image à partir du svg)

1. Les images des animaux sont étirés : il faudrait leur donner un ratio fixe.
Faudrait sans doute partir sur vectoriel aussi (j'ai un peu de mal avec les mix) mais je chipote.
2. Tu t'ais embêter à créer une image poule et poule-mini. C'est bête car tu te retrouves avec une image mini qui charge pour rien.
En réalité, c'est la même image avec des tailles différentes. Ton navigateur l'a déjà en cache donc tu évites un appel http en mettant la même image mais avec des tailles plus petites dans ton css.
3. J'aurais fait la bulle en pure css mais ça reste du détail

Citation :Pour les très petites dimensions, j'élimine les consignes pour privilégier les boutons de commande.

Oui, c'est mieux. Dans l'idéal, faudrait mettre en place un bouton "?" avec une modal qui s'ouvre sur les petites résolutions.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)