30-12-2018, 16:41:26
Moi non plus parce qu'il n'y a pas d'erreurs!
Bon on recommence:
Cette commande ne doit pas réinstaller ctparental, elle le supprime, je ne comprends pas pourquoi on t'a proposé une réinstallation automatique. Donc tu la rentres et tu ne réinstalles pas ctparental.
Ensuite, dans synaptic, recharge et vois les paquets qui peuvent être supprimés.
Redémarre, vérifie que tu as internet sous tous les utilisateurs puis réinstalle ctparental.
Si ça ne passe toujours pas, on supprimera le ctparental et on mettra dansguardian.
Bon on recommence:
Code :
sudo apt-get autoremove --purge ctparental clamav-* privoxy e2guardian dnsmasq && sudo rm -rf /etc/CTparentalCette commande ne doit pas réinstaller ctparental, elle le supprime, je ne comprends pas pourquoi on t'a proposé une réinstallation automatique. Donc tu la rentres et tu ne réinstalles pas ctparental.
Ensuite, dans synaptic, recharge et vois les paquets qui peuvent être supprimés.
Redémarre, vérifie que tu as internet sous tous les utilisateurs puis réinstalle ctparental.
Si ça ne passe toujours pas, on supprimera le ctparental et on mettra dansguardian.