Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
Primtux8 est arrivée! Rendez-vous ici
Vous pouvez désormais vous inscrire librement en cliquant sur "S'enregistrer".

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Libreofice et CIFS "impossible de créer le fichier de sauvegarde"
Je comprend ton point de vue @Steph et je ne souhaites pas te forcer à quoi que ce soit : ce qui te semble le plus pratique me va.

Je vais te citer néanmoins tout ce que m'apporte git au quotidien (car je fais un dépôt pas logiciel peut importe que je soit seul ou non) :

- archivage
- décentralisation : ça rejoint l'archivage : si framagit venait à perdre un dépôt (rien n'est impossible), on aurait encore nos sources locales.
- historique et différentiel : sans ça, je perd beaucoup en qualité et en rapidité
- branches : seul manière efficace pour gérer du versionning et quand, c'est bien utilisé, ça évite une paire d'erreurs.
- revenir en arrière : pratique car ça permet d'identifier quand un bug a été introduit, par qui, quel version ça touche et du coup comment le résoudre.
- un dépôt git public attire les contributeurs :
Le réflexe d'un dev quand il veut accéder aux sources c'est "git clone ledepot".
Ne pas pouvoir faire ça c'est limité la visibilité, les participants potentielles etc.
Je ne désespère pas qu'on puisse agrandir notre équipe :
la participation de tetras-libre en est une !
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)