Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
Primtux8 est arrivée! Rendez-vous ici
Vous pouvez désormais vous inscrire librement en cliquant sur "S'enregistrer".

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Libreofice et CIFS "impossible de créer le fichier de sauvegarde"
Je n'ai pas fait de paquet contenant ces scripts, mais ça peut se faire si on me dit lesquels y mettre.
Pour les dépôts git, si je ne m'abuse, en théorie ça sert à centraliser des travaux de divers développeurs, signaler des bugs... En l'occurence, dans notre cas, on en a 2 qui développent des applis et un qui s'occupe de la distribution. Rien ne remonte dans les dépôts git, en tout cas pas à ma connaissance. Ce dépôt me sert plus de sauvegarde et à montrer les sources qu'à autre chose. Je suggère donc de ne pas en ajouter: si je regarde mes projets, c'est 9 dépôts bien blindés dont 4 actifs (Jessie, Stretch dg 86, Stretch dg 64, ctp 86 et 64), ceux de Philippe, 6, le tien sur le handymenu, et tout ça pour rester entre nous 3, c'est trop peu de personnes pour beaucoup de projets et trop peu de retours. Je donne un exemple: le handymenu: tu m'aurais juste balancé les fichiers corrigés ça aurait été pareil, personne d'autre n'intervient. Si on était au moins 5 à bosser par projet, ok, mais là , honnêtement, l'utilité reste pour moi limitée. Je souhaite rester pragmatique, et dans le cas présent, multiplier les taches (développement puis sauvegarde, gestion des branches pour plusieurs projets) pour si peu de personnes n'est à mon sens pas pertinent.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)