Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
Primtux8 est arrivée! Rendez-vous ici
Vous pouvez désormais vous inscrire librement en cliquant sur "S'enregistrer".

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Exerciseurs et remplacement progressifs des Clicmenu
Philippe Dpt35 a écrit :Il faut que je trouve une solution pour résoudre ça, sans doute en créant automatiquement une nouvelle ligne vide lorsqu'on arrive en fin de ligne.
Pour l'instant je bute pour trouver une solution. En effet, je laisse le DOM gérer le positionnement, ce qui assure un total responsive.
Et je ne trouve pour l'instant pas de solution fiable pour déterminer comment agrandir verticalement la zone de drop si l'on arrive en fin de ligne.
Ce problème ne se produit que si l'on a une largeur correspondant exactement à un multiple de la largeur des images avec leur marge, ce qui ne laisse pas de zone libre.

En positionnement absolu cela se résoudrait, mais oblige à fixer la taille de la zone de réception en fonction des dimensions des images de chaque liste.

Pour celui qui veut faire son application, ça ne pose pas de problème, car il suffit d'attribuer en css une largeur fixe à la zone de réception en tenant compte des dimensions des images.

Je laisse donc comme cela pour l'instant mais continue à cogiter sur une solution sans positionnement absolu.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)