17-12-2018, 08:35:11
Adieu a totes,
Le script de Philippe marche comme attendu (exécution dans un terminal). Merci beaucoup. C'est un sacré gain de temps (le plus long a été de le récupérer
, d'où l'intérêt d'intégrer ce fichier directement pour une exécution encore plus rapide par l'administrateur en cas de besoin : le fait que le proxy bloque l'accès Internet complique sacrément le déploiement) ! Du coup, va falloir que je me lance dans l'étude des scripts... ^-^
Concernant le réglage du proxy dans Firefox, effectivement proxy-protect-firefox-esr fonctionne : j'ai eu la fenêtre proposant d'activer ou de désactiver la protection. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé... Je vais pouvoir finaliser l'installation des 6 Raspi dans l'école. Désolé pour le bruit.
Cordialement.
Thierry
Le script de Philippe marche comme attendu (exécution dans un terminal). Merci beaucoup. C'est un sacré gain de temps (le plus long a été de le récupérer
, d'où l'intérêt d'intégrer ce fichier directement pour une exécution encore plus rapide par l'administrateur en cas de besoin : le fait que le proxy bloque l'accès Internet complique sacrément le déploiement) ! Du coup, va falloir que je me lance dans l'étude des scripts... ^-^ Concernant le réglage du proxy dans Firefox, effectivement proxy-protect-firefox-esr fonctionne : j'ai eu la fenêtre proposant d'activer ou de désactiver la protection. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé... Je vais pouvoir finaliser l'installation des 6 Raspi dans l'école. Désolé pour le bruit.
Cordialement.
Thierry
ERUN libriste