Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
Primtux8 est arrivée! Rendez-vous ici
Vous pouvez désormais vous inscrire librement en cliquant sur "S'enregistrer".

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[RÉSOLU] Quelques soucis sur PrimTux 4 - AMD64-UEFI DG
Hello,

Je viens de finaliser l'installation de PrimTux4 en UEFI et je rencontre quelques petites difficultés post installation.
J'utilise principalement le profil maxi.

1 - Dansguardian n'est pas fonctionnel

Si j'essaie de l'appeler via webstrict ou via systemctl, il plante. J'ai un message d'erreur « failed to start LSB ». Tinyproxy lui semble bien fonctionner.

Si j'appelle Dansguardian directement depuis le terminal, cela fonctionne. Je pense que l'unité .service de systemd doit être mal configurée, mais je n'arrive pas à trouver ce qui cloche. Une piste ?

2 - Les icônes du HandyMenu Maxi ont disparu depuis l'installation des logiciels supplémentaires

Mon HandyMenu maxi est buggué, je vois seulement du texte et non plus les icônes. En revanche, il fonctionne bien dans les sessions mini, super et admin.

Comment puis-je résoudre ce problème ?

3 - Wicd ne reste pas actif

Je souhaiterais que la connexion WiFi soit permanente, mais Wicd semble se couper à chaque changement de session et à chaque redémarrage. Je suis obligé de relancer la connexion manuellement.

J'ai beau regardé, le service Wicd est bien actif et prévu pour se lancer au démarrage. Est-ce qu'il y a une modification spécifique à PrimTux pour régler ça ?

Vous remerciant par avance pour le coup de main Wink
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)