Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
Primtux8 est arrivée! Rendez-vous ici
Vous pouvez désormais vous inscrire librement en cliquant sur "S'enregistrer".

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Exerciseurs et remplacement progressifs des Clicmenu
J'ai fait très récemment de nouvelles modifications, et je ne sais pas si tu les as vues au moment de tes essais: nouvelles images, zoom lors du drag.

J'ai repris des images en vérifiant leur droit d'utilisation. Il m'a fallu piocher dans les images utilisables et modifiables dans un but non commercial. Je n'ai pas trouvé de choses satisfaisantes dans le libre (ce qui ne signifie pas qu'il n'en existe pas - je suis preneur de tout lien intéressant vers des banques d'images).

Je ne suis pas particulièrement attachées aux images actuelles. si tu as des choses à proposer, n'hésite pas.

On peut d'ailleurs déjà se poser la question du type d'images: faut-il privilégier le réalisme, ou au contraire aller vers du dessin compte-tenu de l'âge du public concerné ?

Ne pourrait-il pas également être intéressant d'avoir une certaine unité dans le graphisme, avec un même style que l'on retrouverait à travers les diverses applications, qui serait la marque des applis développées pour et par PrimTux ?

Je vais creuser la question pour le tactile, mais il me semblait plus important dans un premier temps de développer rapidement pour PrimTux un grand nombre d'applications, l'adaptation au tactile pouvant se faire dans un second temps.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)