Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
Primtux8 est arrivée! Rendez-vous ici
Vous pouvez désormais vous inscrire librement en cliquant sur "S'enregistrer".

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Adaptation bureau administrateur pour utilisation d'un TBI
Bonjour,
Je poursuis mon adaptation pour l'utilisation en classe d'un TBI par les professeurs suivant les retours d'expérience utilisateurs

J'ai déjà soumis des deb concernant l'utilisation de partages spécifiques, la configuration pour l'utilisation de plusieurs écrans, et je suis entrain d'adapter le bureau pour une meilleure utilisation des crayons (pointeurs) optiques dans les menus du bureau (clavier virtuel, lancement d'applis, etc...)
(je publierai tout cela pour la version 4)

Pour cela je souhaite modifier certains fichiers de conf (dans .fluxbox .config) en créant un deb pour l'installation.

J'aurais besoin de connaître les procédures d'installation des dossiers de skel pour l'administrateur afin de pouvoir installer et desinstaller mes packages sans nuire à l'installation normale (de primtux4)

Donc de quel(s) package(s) dépendent ces fichiers de config , ou tout au moins comment sont-ils générés, sachant que ma procedure d'installlation après avoir ajouté/modifié les dossiers de squelettes fera une installations réversible dans les dossiers de config de l'utilisateur administrateur .

Merci de votre coopération
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)