01-11-2018, 17:37:40
Oui actuellement ça écrase (enfin si on veut, ça écrase s'il y a eu une configuration personnalisée avant, sinon ça copie à côté des fichiers de configuration par défaut). J'ai mis un warning sur le wiki, histoire de... vous faire plaisir étant étant donné qu'aucune demande d'aide en ce sens n'a été postée. L'installation des logiciels non-libres apparaît en premiers pas après installation et il me semble de ce fait que ça a été compris.
Dans mes 2 derniers posts, je parle futur à long terme parce qu'apparemment ce handymenu a l'air de vous préoccuper. Moi, tel que c'est, ça me convient très bien, et je le répète, les demandes ne vont pas dans le sens d'une évolution des handymenus, même avant que mothsart ait introduit les fonctionnalités pratiques que je trouvais moi-même pour le coup utiles. Ensuite, ce n'est que mon avis, peut-être avez-vous raison de faire évoluer ce lanceur.
Donc, sur le long terme (on va dire pour la 5), je propose de passer à ça:
C'est encore mieux que fusionner. Chaque application a son yaml, on impose des catégories (pas le choix), mais les notres, au cas où un utilisateur ajoute une application, il devra choisir. Ça sera un peu notre freedesktop.
Dans mes 2 derniers posts, je parle futur à long terme parce qu'apparemment ce handymenu a l'air de vous préoccuper. Moi, tel que c'est, ça me convient très bien, et je le répète, les demandes ne vont pas dans le sens d'une évolution des handymenus, même avant que mothsart ait introduit les fonctionnalités pratiques que je trouvais moi-même pour le coup utiles. Ensuite, ce n'est que mon avis, peut-être avez-vous raison de faire évoluer ce lanceur.
Donc, sur le long terme (on va dire pour la 5), je propose de passer à ça:
Steph a écrit :Et si chaque logiciel complémentaire avait son propre fichier de configuration handymenu (un desktop handymenu quoi), et que le handymenu de l'utilisateur prenait en compte tous les yaml présents dans le répertoire avec le nom d'utilisateur de la session, ça ne serait pas plus simple?
C'est encore mieux que fusionner. Chaque application a son yaml, on impose des catégories (pas le choix), mais les notres, au cas où un utilisateur ajoute une application, il devra choisir. Ça sera un peu notre freedesktop.