Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
Primtux8 est arrivée! Rendez-vous ici
Vous pouvez désormais vous inscrire librement en cliquant sur "S'enregistrer".

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Migration 2 et 3 vers 4
Steph a écrit :En ce qui concerne l'accueil armhf: j'ai 2 paquets accueil armhf. Est-ce qu'il y en a un avec CTP et l'autre sans?
Oui, comme pour les versions PC.

Citation :Voici une synthèse du travail sur les logiciels complémentaires:
Mais ça a été fait sur une Raspbian Stretch.
C'est en voulant faire les installations sur la PrimTux2 RPi sous Jessie que j'ai eu un tas de retours de paquets et dépendances manquantes.

Il faudrait donc refaire la vérification de chaque logiciel sous Jessie. Moi, je ne le referai pas compte-tenu du travail demandé et pour pratiquement personne. Ceux qui les veulent vraiment peuvent facilement passer à la PTX4 RPi DG ou CTP, ou sinon tester par eux-mêmes l'installation par Synaptic des paquets qui les intéressent puisqu'ils sont dans les dépôts.

Ceux qui utilisent PrimTux sur RPi, c'est pinuts par rapport à PrimTux sur PC, et ceux qui n'en ont en plus qu'à la version2 c'est pouillème.

Il y a d'autres priorités.

Citation :Tu sais même s'il y a 4 paquets d'accueil c'est gérable, il suffit de ne pas se mélanger les pinceaux, mais ça va quand même assez vite à corriger.
Pour la RPi, je suis obligé de repasser derrière ce que tu as fait pour PC, de reprendre l'ensemble des fichiers du paquet et de m'assurer que je n'ai pas oublié les petits détails comme ne pas oublier de changer le nom de certains paquets, d'en enlever ou en rajouter d'autres, d'en changer certains, de corriger les entrées des handymenus qui ne sont pas les mêmes... tout cela disséminé sur plusieurs fichiers.

C'est vraiment galère avec un risque d'erreur considérable compte-tenu du nombre d'éléments à modifier.

Avec la nouvelle version qui est terminée mais que je préfère ne pas te livrer avant d'avoir fait des tests sur chaque version, on a pour chaque fichier tout ce qui peut être à modifier sous les yeux.

Un seul paquet à maintenir, et 1000 fois plus facile pour gérer les différences entre les versions. Y'a pas photo à l'usage !
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)