Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
Primtux8 est arrivée! Rendez-vous ici
Vous pouvez désormais vous inscrire librement en cliquant sur "S'enregistrer".

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Evolution des Handy-menu
Yep Philippe : le dépôt était privé : (là ça devrait fonctionner) https://framagit.org/mothsart/handymenu-...u.postinst

Les sources du handymenu sont bien chez Steph mais je ne publie pas directement sur son dépôt.
J'utilise le principe décentralisé de GIT : je crée ma branche avec mes correctifs et une fois que j'ai tout (en l’occurrence, ici les fichiers + le postinst) je créee une PR et Steph s'occupe de merger ma demande.

Du coup, c'est à Steph (même si il m'a donné les droits de merge) d'approve mes modifs avant de les intégrer : ça force la relecture du code donc la qualité.

Pour l'instant, c'est anecdotique mais si un nouveau venait à contribuer, il le pourrait sans qu'on lui donne des droits d'écritures : il suffit pour lui de cloner le dépôt, de faire sa modif et de la proposer.
Après, à nous d'estimer si elle est pertinente en l'état, dans quel version on l'intègre etc.

Ideefixe : je suis assez partisan de la licence BSD : c'est compatible avec la GNU tout en étant plus permissive.
De toute façon, les handymenus ont tellement été travaillé dans l'optique de Primtux qu'il faudrait fournir un gros effort pour les utiliser dans un autre cadre.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)