05-11-2015, 23:57:42
J'ai trouvé!!!!! Excusez mon euphorie (jespere que ca va vraiment fonctionné...) cela fait deux heures que j'essaye de comprendre python
@Steph et toute peronne volontaire, pouvez vous tester cela :
créer un répertoire .handymenu dans chaque répertoire /home/user
copier les fichiers /home/user/.handymenu.conf dans les dossier /home/user/.handymenu
ouvrir le fichier /usr/share/handymenu/hm_utils.py (en root)
après (ligne 7)
ajouter la ligneElle permet d'intégrer le module qui va gérer le copier coller
ensuite commenter les lignes 27 et 28 et ajouter la commande qui va copier le fichier /.handymenu/.handymenu.conf dans /home/user
Les lignes 27 et 28 faisaient en sorte que que le fichier de configuration soit réinitialisé. Dans notre cas on le remplace par celui d'origine
cela devrait permettre de garder les fichiers de conf créés par Steph et de réinitialiser sans perdre les profils utilisateurs
@Steph et toute peronne volontaire, pouvez vous tester cela :
créer un répertoire .handymenu dans chaque répertoire /home/user
copier les fichiers /home/user/.handymenu.conf dans les dossier /home/user/.handymenu
ouvrir le fichier /usr/share/handymenu/hm_utils.py (en root)
après
Code :
import gettextajouter la ligne
Code :
import shutilensuite commenter les lignes 27 et 28 et ajouter la commande qui va copier le fichier /.handymenu/.handymenu.conf dans /home/user
Code :
shutil.copyfile('.handymenu/.handymenu.conf' , '.handymenu.conf')
# with open(configfile, 'wb') as pkl:
# pickle.dump(hm_default_sections, pkl, pickle.HIGHEST_PROTOCOL)cela devrait permettre de garder les fichiers de conf créés par Steph et de réinitialiser sans perdre les profils utilisateurs