28-09-2018, 21:42:48
Boulogne je n'y suis plus (détail...). Les postes étaient partagés par une dizaine de classes. Mon souci c'est le ratio temps de travail comparativement à l'utilisation qui en est faite. Un simple partage de répertoire sur un poste avec les noms des classes en sous-répertoires suffit amplement. Je me méfie beaucoup des solutions alambiquées et je préfère de loin les plus simples. Le répertoire parent est monté, les sous-répertoires visibles par tous (je n'ai jamais vu une classe en "pirater" une autre), et tout va bien.
Il y a aussi dans ton cas un certain détournement de l'utilisation de la session X, qui n'est pas faite à l'origine pour différencier des utilisateurs, mais des environnements graphiques, en ce sens, je crains que tu ne te heurtes à certains problèmes non forcément prévus... Mais je vais suivre ton cheminement avec curiosité!
Il y a aussi dans ton cas un certain détournement de l'utilisation de la session X, qui n'est pas faite à l'origine pour différencier des utilisateurs, mais des environnements graphiques, en ce sens, je crains que tu ne te heurtes à certains problèmes non forcément prévus... Mais je vais suivre ton cheminement avec curiosité!