Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
Primtux8 est arrivée! Rendez-vous ici
Vous pouvez désormais vous inscrire librement en cliquant sur "S'enregistrer".

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
lightdm session - bouton sélecteur de session de webkit
Boulogne je n'y suis plus (détail...). Les postes étaient partagés par une dizaine de classes. Mon souci c'est le ratio temps de travail comparativement à l'utilisation qui en est faite. Un simple partage de répertoire sur un poste avec les noms des classes en sous-répertoires suffit amplement. Je me méfie beaucoup des solutions alambiquées et je préfère de loin les plus simples. Le répertoire parent est monté, les sous-répertoires visibles par tous (je n'ai jamais vu une classe en "pirater" une autre), et tout va bien.
Il y a aussi dans ton cas un certain détournement de l'utilisation de la session X, qui n'est pas faite à l'origine pour différencier des utilisateurs, mais des environnements graphiques, en ce sens, je crains que tu ne te heurtes à certains problèmes non forcément prévus... Mais je vais suivre ton cheminement avec curiosité!
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)