Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
Primtux8 est arrivée! Rendez-vous ici
Vous pouvez désormais vous inscrire librement en cliquant sur "S'enregistrer".

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
lightdm session - bouton sélecteur de session de webkit
pardon, je n'avais pas vu ta question,

Ce n'est pas des utilisateurs que je rajoute,
J'ai copié la session fluxbox.desktop avec un nom différent dans /usr/share/xsessions ex:fluxbox-cm1.desktop
en donnant un nom qui va bien Name=Classe CM1

ceci pour toutes les classes de l'école
et ainsi avec le gestionnaire de session lightdm (que j'utilise pour l'instant avec le theme gtk-greeter),
je peux choisir au login depuis le bouton du sélecteur de session, une des différentes sessions que j'ai créé

Elles utilisent toutes fluxbox ( je ne modifie que le nom Name)

mais ainsi lors au moment de la connexion (démarrage de la session) , je peux à l'aide de scripts que j'ai écris, pour les parametres lightdm

session-setup-script={action en début de session user Root}
session-cleanup-script={action en fin de session user Root}

faire des actions propres à la session (une classe de l'école) que j'ai sélectionnée (par exemple fluxbox-cm1.desktop)

ces actions ayant pour but de monter des ressources partagées différentes par classe (et automatiquement) sur un serveur samba externe
ainsi les enfants (et maitres) auront des fichiers partagés par classe

on peut imaginer toutes actions qui doivent se faire en root comme un montage ,

je suis entrain de documenter tout ça

Le probleme restant est maintenant est de modifier le greeter de lightdm que tu as réalisé pour primtux avec les images et fdp

Celui-ci ne permet de sélectionner ni la langue , ni la session (la langue m'en fout un peu pour l'instant)
mais j'ai trouvé (en test) pour pouvoir afficher le sélecteur de session qquepart dans la page... pour le webkit-greeter default,
maintenant à intégrer dans le theme pretty
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)